Activité indépendant : votre statut en portage salarial sous 48h à 72h

Un premier contact

Votre premier client vous propose une mission maintenant ? Ne ratez pas cette opportunité faute de statut professionnel adapté. Pour devenir prestataire en portage salarial, inscrivez-vous gratuitement par mail ou par téléphone. Vous obtiendrez toutes les réponses à vos questions et des solutions adaptées à votre profil ou vos besoins immédiats.

Vous recevez le jour même une fiche d’inscription à compléter et à nous retourner ainsi que notre guide du portage salarial.

Pour rejoindre les 400 consultants, formateurs, interprètes et traducteurs portés chez MISSIONS-CADRES, il suffit de nous retourner par courriel votre fiche d’inscription remplie et signée, accompagnée des pièces justificatives.

Votre déclaration d’affiliation à l’URSSAF sous 48h

Une fois la fiche de renseignements reçue avec vos documents d’identité, MISSIONS-CADRES signe avec vous une convention de portage. Un contrat de prestations est cosigné par votre entreprise cliente, MISSIONS-CADRES et vous-même. Il est établi un contrat de portage entre le porté et MISSIONS-CADRES pour le(s) contrat(s) de prestations.

Nous déclarons ensuite votre affiliation à l’URSSAF sous 48 h.

Nous vous remettons les documents nécessaires au bon déroulement de votre activité et à la sécurisation de vos prestations (modèles de devis, contrats de prestations, conventions de formation, factures, frais professionnels, guide du portage…).

Entièrement opérationnel

Il vous reste à vous consacrer à 100% à votre activité professionnelle. Les clients que vous démarchez sont à vous et vous êtes leur principal interlocuteur.