ABC du portage : tout savoir sur le portage salarial en un clic

De plus en plus d’actifs et d’entreprises connaissant le statut du portage salarial parfaitement adapté pour réaliser des prestations de services en toute autonomie. Après 20 ans d’existence, le portage se démocratise mais les questions subsistent.

ABC portage

L’ABC du portage, un outil pour se familiariser avec le portage salarial

Pour vous aider à mieux comprendre tous les aspects du portage salarial, MISSIONS-CADRES a créé un glossaire très complet consacré à ce statut. Découvrez tous les détails à connaître avant de vous lancer et de choisir votre société de portage.

Quels sont vos droits ? Comment sera facturée votre mission ? Votre métier est-il adapté au portage salarial ? Comment gérer vos démarches commerciales ? Comment devenir consultant porté à l’international ? Avez-vous une protection en cas d’accident ? Avez-vous le droit au 1% patronal pour votre logement en tant que porté ? Pouvez-vous cumuler portage salarial et micro-entreprise ?

Pour trouver toutes les réponses aux questions que vous vous posez, rendez-vous dans la rubrique glossaire, l’abc du portage de MISSIONS-CADRES.

Pour l’étude gratuite et personnalisée de votre projet, contactez MISSIONS-CADRES au :
04 50 36 70 97.

© Illustration : Marima - Fotolia

 

Retour