Appel d’offres

Puis-je répondre à un appel d’offres en étant en portage salarial ?

Oui et c’est même l’un des avantages du portage salarial. Vous n’êtes pas un individu isolé qui a peu de chances de remporter un appel d’offres. C’est votre société de portage salarial qui candidate d’un point de vue administratif et qui donne tous les gages de sa solidité financière, de sa responsabilité civile professionnelle, de son agrément formateur et de ses ressources techniques et humaines.

MISSIONS-CADRES assure une veille continue des appels d’offres susceptibles d’intéresser nos professionnels portés. Nous prenons en charge la rédaction de toutes les pièces administratives de votre appel d’offres. Il vous revient de rédiger votre offre de services et les méthodes de travail que vous envisagez.

Autre avantage, vous pouvez candidater à plusieurs pour un projet d’envergure. Par exemple, nous avons des collaborateurs qui se constituent en équipe de projet interne pour gagner des appels d’offres importants, en interprétation pour des ministères ou en formation pour des services publics. Les créatifs ne sont pas en reste. Nombre de nos collaborateurs gagnent régulièrement des appels d’offres pour la rédaction conception de bulletins municipaux ou la création de sites institutionnels.