Le portage salarial, plus qu’un statut, une relation personnalisée !

Pour MISSIONS-CADRES, chaque professionnel indépendant porté, appelé collaborateur (cum laborare = travailler avec) est une personne unique avec un projet de développement à la fois professionnel et personnel.

MISSIONS-CADRES considère ses collaborateurs portés comme des partenaires. Notre relation professionnelle avec vous est basée sur le principe fondateur du portage salarial à nos yeux : la non subordination, seule garantie de la liberté d’entreprendre en toute autonomie de chaque collaborateur.

Votre succès repose sur la qualité d’un service adapté à vos besoins spécifiques. Notre mission, c’est d’apporter toute la sécurité nécessaire à votre projet d’entreprise par une gestion transparente et réactive de vos affaires, quelle que soit le degré de complexité. Pour MISSIONS-CADRES, votre réussite repose aussi sur une relation de confiance entre votre conseiller personnel qui connaît votre métier et vos besoins de développement de clientèle.

MISSIONS-CADRES est dirigée par un ancien Directeur des Ressources Humaines, ex/Membre de l’Association Nationale des Cadres du Personnel qui connaît parfaitement les attentes des prestataires de services indépendants. Cette compétence et cette expérience lui ont permis de développer un service sur mesure de conseil, d’accompagnement et de gestion de vos missions en portage salarial.

Pour un service de qualité, la relation humaine avant tout !

Parce que nos portés sont nos partenaires, MISSIONS-CADRES attache une grande importance à développer une relation de proximité, loin des systèmes intranet impersonnels, et les services nécessaires au succès de votre vie active.

Nous vous accompagnons dans la réalité quotidienne de votre activité d’indépendant porté, dans votre développement professionnel et personnel en respectant votre rythme et vos objectifs et en vous soutenant en cas de difficultés.