La FEPS renouvelle son conseil d’administration

La Fédération des entreprises de portage salarial est l’un des trois syndicats de portage en France. Affiliée à la Fédération du Portage Salarial Européen, la FEPS représente les acteurs du portage dans toute leur diversité.

La FEPS est en faveur d’un portage salarial défini comme « dispositif entrepreneurial » qui favorise la création d’activité dans l’Hexagone. En ce sens, l’organisation tout comme MISSIONS-CADRES est particulièrement attachée à l’indépendance du travailleur porté « qui ne doit pas être assimilé à un salarié sui generis » (source www.syndicatportagesalarial.fr).

Le 25 avril dernier, la FEPS a renouvelé son conseil d’administration. Désormais, la présidence est assurée par Patricia Guignard (O Portage), les postes de vice-présidents par Yves Besset (AVS) et Patrick-Henri Courteuge (Dorhel Portage).

Le nouveau conseil a fixé sa feuille de route : continuer à développer le syndicat, renforcer son influence auprès des services publics, développer ses services aux adhérents et sa communication. Enfin, la FEPS s’engage durablement dans l’accompagnement des mutations du travail.

 

Retour