Un guide du financement de la formation professionnelle utile aux formateurs portés

Les premiers grands changements de la réforme de la formation professionnelle et continue entreront en vigueur en 2019. En attendant, MISSIONS-CADRES en partenariat avec le site TOPFORMATION, a décidé de diffuser un guide exhaustif sur le financement des actions de formation.

Un guide récapitulatif sur les financements des formations

Réalisé par Topformation, le guide « Comment financer sa formation professionnelle » est initialement destiné aux actifs. Il reprend tous les dispositifs existants à ce jour en fonction des profils des demandeurs : salariés, demandeurs d’emploi, intérimaires, fonctionnaires, candidats à la validation des acquis de l’expérience, à un bilan de compétence, et autres…

Des informations précises sont également données sur le financement des actions de formation à destination des membres d’un comité d’entreprise, d’un CHSCT, des chefs d’entreprise, des artisans et des professionnels libéraux.

Un outil précieux pour les formateurs en portage salarial

Le guide est un outil précieux au service des professionnels de la formation dont les formateurs portés pour connaître en détail les droits des individus comme des entreprises et ainsi apporter conseil aux prospects et aux clients.

Un guide qui sera remis à jour

Avec les changements à venir, le guide sera remis à jour périodiquement. Avec la disparition des OPCA, les circuits de financement restent une question en suspens… sur laquelle nous ne manquerons pas de revenir !

TÉLÉCHARGEZ LE GUIDE « COMMENT FINANCER SA FORMATION PROFESSIONNELLE ?

À propos de Topformation

Topformation.fr est un moteur de recherche dédié à la formation professionnelle et continue qui aide particuliers et professionnelsà trouver la formation idéale. Plus d’informations sur Topformation.fr

Source : Topformation.fr

 

Retour