Learning Technologies France, le salon du e-Learning de référence pour les formateurs portés

Ce salon consacré à toutes les nouvelles technologies du digital learning est dédié aux formateurs professionnels dont les formateurs portés. Il aura lieu les 30 et 31 janvier à Paris, Porte de Versailles.

e-Learning

Le E-learning en plein boom

Avec une part de marché de plus en plus conséquente dans le secteur de la formation professionnelle continue, le E-learning est en pleine mutation, notamment grâce aux avancées de l’intelligence artificielle. Vous êtes formateur en portage salarial et vous souhaitez développer la digitalisation de certaines de vos formations ? Le salon Learning Technologies France est le lieu ressource pour trouver toutes les solutions à votre projet.

Un salon unique consacré au digital learning

Créé en 2 000 par Sally-Ann Moore, responsable d’un grand centre de formation européen, le salon initialement appelé eLearnExpo, est la première référence européenne des technologies de l’apprentissage. Pendant deux jours, le salon rassemble 150 acteurs du digital learning de renommée internationale et accueille gratuitement (inscription sur le site) près de 5 000 professionnels de la formation et des ressources humaines.

Une opportunité pour s’informer et rencontrer les acteurs du secteur

Le programme des deux journées est extrêmement riche : partages d’expérience,démonstrations en live sur les dernières innovations du digital learning, l’opportunité de réseauter avec les professionnels du secteur, une dizaine d’ateliers d’experts, des tables rondes et des témoignages d’entreprises sur leur projet E-learning.

Un espace est également dédié au développement de la formation continue et à l’apprentissage tout au long de la vie.

Enfin, le salon propose un séminaire sur l’apprentissage des langues avec des conférences en anglais sur le sujet.

Quelques exemples d’ateliers et conférences

  • Déploiement d’un projet de formation à l’international
  • La classe virtuelle : un vrai métier !
  • La place de la pédagogie dans le digital learning aujourd’hui
  • Le digital learning au service de l’emploi et du onboarding
  • Sur-mesure et personnalisation : les secrets d’une formation réussie

Pour découvrir le programme complet des ateliers, les jours et les horaires : www.learningtechnologiesfrance.com/programme-de-conférences-2019

Inscription gratuite ici : www.learningtechnologiesfrance.com/demande-de-badge-gratuit

© Illustration : Maksym Yemelyanov - Fotolia

 

Retour