MISSIONS-CADRES : histoire d’une double réussite, la vôtre, la nôtre

Stéphane Paluszak

« MISSIONS-CADRES a fait le choix de privilégier la relation de proximité,
elle doit rester une histoire de confiance entre vous et nous ! »

Stéphane Paluszak, fondateur de MISSIONS-CADRES.

En 1997, Stéphane Paluszak, ancien Directeur des Ressources Humaines, ex/Membre de l’Association Nationale des Cadres du Personnel tourne définitivement la page du salariat classique pour relever un nouveau défi : apporter une solution pérenne à tous les consultants, formateurs, traducteurs et interprètes prêts à entreprendre en toute liberté dans un environnement sécurisé !

Il découvre le concept anglo-saxon du portage salarial un nouveau statut et un mode de travail original adapté aux professions intellectuelles qui conjugue l’autonomie et l’accès à la même protection sociale que les salariés.

MISSIONS- CADRES, une des premières sociétés de portage salarial en France

Stéphane Paluszak fonde en 1997 MISSIONS-CADRES, une des sociétés pionnières du portage salarial en France. Le concept accroche immédiatement les cadres en recherche d’emploi, puis les indépendants à la recherche d’un statut simplifié. En quelques années MISSIONS-CADRES devient un des grands leaders du portage salarial grâce à l’investissement de son équipe et le succès de ses portés.

Le succès de nos portés, la réussite de MISSIONS-CADRES

Depuis 1997, des milliers d’indépendants se sont lancés grâce au portage salarial aux côtés de MISSIONS-CADRES. Avec un taux de fidélité de 8 ans en moyenne, nos collaborateurs portés reconnaissent la qualité de nos services personnalisés. Leur réussite est notre crédo et le fondement de notre mission.

Découvrez leurs témoignages

Soutenir au quotidien la volonté d’entreprendre, la culture de MISSIONS-CADRES

Aujourd’hui comme à ses débuts, la culture d’entreprise de MISSIONS-CADRES est fondée sur la quadruple exigence de son fondateur :

  • Savoir écouter votre vision d’indépendant en portage salarial
  • Connaître en profondeur les exigences de votre métier pour vous conseiller et vous soutenir au quotidien dans votre activité
  • Sécuriser votre parcours de porté grâce à la solidité et à la transparence financières de MISSIONS-CADRES en garantissant votre rémunération chaque mois sans attendre le paiement final de la facture et en remboursant intégralement vos frais professionnels.
  • Réagir vite à vos demandes : un contrat de portage signé sous 24h.

L’équipe interne de MISSIONS-CADRES développe en continu son expertise dans les domaines des RH, de la fiscalité, de la comptabilité, du droit et du montage de contrats en portage salarial international. C’est cette volonté d’excellence qui nous permet d’être le partenaire fiable de votre activité en portage et de protéger au quotidien vos intérêts.